3 questions à … Brahim

IMGP5929

Brahim, tu es nouveau au club (1er match le 14 décembre en Coupe de Paris contre Chevilly). Pourquoi être venu à Mya ?

Je suis venu à Mya par rapport à mon pote Mara qui me parlait beaucoup de ce club en positif ! J’ai donc suivi ses conseils et aujourd’hui je suis là et j’en suis très heureux.

Raconte nous tes premiers pas au club et tes premiers matchs …

Bah tout d’abord on m’a très bien accueilli avec un grand esprit familial. Je me suis senti à l’aise tout de suite. Mes premiers matchs, ça a été mais ça pouvait être mieux vu que ça faisait longtemps que je ne m’étais pas entrainé. J’avais un peu de mal au début, dans le positionnement, les règles de futsal.

A Moissy tu t’es déboité l’épaule, tu te l’ai remise sur le bord du terrain tu ne voulais absolument pas arrêter le match. Tu as toujours cette esprit « guerrier » ?

Mdr c’est vrai et je remercie Salim d’ailleurs pour me l’avoir remise au bord du terrain ! C’était un match très important et je ne voulais surtout pas laisser mes partenaires. Oui l’esprit guerrier je l’ai toujours eu et je l’aurai toujours. Si tu n’es pas un guerrier et que tu ne te bats pas sur le terrain autant aller faire de la danse comme on m’a toujours dit lol ! Je tiens à remercier en particulier le Président et Atmane pour l’accueil qu’ils m’ont fait et pour la confiance qu’ils ont en moi.