3 questions à … Chris, gardien de but

Que peux-tu nous dire sur le groupe cette saison, par rapport à la saison dernière ?

Le groupe vit très bien ensemble, après une année avec beaucoup d’embûches, avec des hauts mais aussi beaucoup de bas. Le groupe ne se connaissait pas car la fusion venait de se faire. Et cette année le groupe vit très bien et nous formons un collectif et non pas des individualités. J’y crois énormément et j’apprecie vraiment chaque joueur mais aussi les dirigeants !

D’un point de vue personnel, tu es plus disponible grâce à ton déménagment. Qu’est ce que cela change pour toi ?

Mon déménagement facilite beaucoup de choses pour moi. Tout d’abord je me sens mieux mentalement car je joue plus libéré, sans me poser de questions. Avant c’était : « mais comment je vais rentrer ? » ou encore: « mais quand je serai dans le train, eux ils seront tranquillement chez eux ». Et ces questions je me les posais des fois en plein match ! Maintenant je joue mon match à fond et je prend énormément de plaisir à l’entraînement, ce qui n’était pas toujours le cas pour moi l’an dernier.

Quels sont tes objectifs cette saison ?

Je vais répondre avec une grande sincérité : mon objectif est simple LA MONTÉE ! Je répond cela, tout simplement parce que l’on a un groupe exceptionnel avec de bons dirigeants, deux bons coachs et des joueurs beaucoup plus sérieux que l’an passé. Et ça serait la cerise sur le gâteau si, en plus de monter, on pouvait terminer meilleure défense. Cela signifierait que j’ai bien bossé !