3 questions à … Mara

Cela va faire 1 an que tu es à Mya, on te sent très attaché au club et très investi (jusqu’à aller supporter l’équipe 3 un vendredi soir au fond du 91) …

C’est vrai j’ai fait pas mal de déplacements la saison dernière, je suis toujours derrière mes camarades c’est comme ça que je vois les choses. La 1, la 2, c’est la même chose on se bat pour les même valeurs !

Même si ça reste fragile, l’équipe réalise un bon début de saison, avec un sans-faute en championnat. Comment l’expliques-tu ?

On ne pouvait pas rêver mieux comme début de championnat, un sans-faute. Mais il ne faut pas prendre la grosse tête le chemin est encore long. Il ne faut pas oublier le taf de tous les dirigeants de Mya qui nous mettent dans de bonnes conditions, et le travail paye. Un big up à Rani le coach, Laurent, Martial, Atmane et Manu pour tout ce que vous faites pour nous, les joueurs. Une montée cette année sera votre cadeau j’espère !

Question plus légère, es-tu toujours candidat pour tirer les pénalties ?

Je suis toujours candidat Manu, t’inquiète pas ! Le prochain sera pour toi, tu as juste à choisir la lucarne que tu veux … lol … Bon un petit clin d’oeil à Salim, lâche un peu ton ballon, Une-Deux tu sais faire quand même … lol !