3 questions à … Rani, coach

4 matchs de championnat, 4 victoires le début de saison est réussi, comment l’expliques-tu ?

Ne vas pas nous porter la poisse ! Question suivante s’il te plait ! Non sérieusement, je pense que contrairement à la saison passée, certaines modifications tactiques ont été apportées, que l’on travaille plus dans le dur et au passage je tiens à remercier Yohann notre préparateur physique qui fait un excellent travail. Nos joueurs sont concernés du début à la fin du match, mise à part contre Bretigny où ils ont été totalement effacés en première période mais ont su réagir en seconde et faire le job pour arracher une victoire plus qu’importante. Depuis le début de la saion, il y a une ossature qui est présente à l’entrainement, sérieuse et qui prend plaisir à jouer ensemble.

Quelle équipe affrontée t’as fait la meilleure impression depuis le début de saison ?

C’est une poule assez relevée, avec de bonnes et de très bonnes équipes. Les 4 équipes affrontées sont totalement différentes dans le jeu qu’elles ont proposé mais c’est à nous de nous adapter et de trouver les solutions pour faire pêter les verrous. Pour répondre à ta question je pense que la réserve du KB a été l’équipe qui m’a le plus impressionné, de part son jeu mais aussi de certains joueurs présents ce soir là sur le parquet  !

Dernière question improbable, à quand ton retour sur les terrains lors d’un match officiel ?

Question à 2 balles ! Je pense que le jour viendra bientôt Inch Allah et à ce moment là il faudra que tu songes réellement à raccrocher définitivement tes 2 souliers pieds gauche et penser à ta conversion dans le curling ou tout autre sport qui ne nécessite pas de synchronisation entre le cerveau et le reste du corps ! Non je rigole Manu tu es un bon gars et le club a de la chance de te compter dans son staff technique, pour le sportif …
Bon, petits messages perso :
À Martial et à la vieille branche : pourriez-vous éteindre vos clopes durant le footing merci … À Atmane : pense à t’acheter une life … À Momo : félicitation pour ton mariage et je te souhaite tout le bonheur du monde Inch Allah  … À Manu : au cas où le message n’est pas passé arrête le foot mais aussi le sport lol … Et à l’ensemble de l’équipe : on ne lâche rien les gars, jusqu’au bout !
C est tout merci.