3 questions à … Yohann Pike

imgp5962

Tu étais le capitaine lors du dernier match contre Brétigny (victoire 7 à 5), dis nous ce que tu as pensé du match … et du brassard …

Le brassard est un honneur et c’est un privilège de pouvoir apporter mon expérience au sein de cette brillante équipe. On a encore eu du mal à rentrer dans le match, il nous a fallu être mené pour réagir … mais avec une telle envie et détermination ! Je suis fier de ce qu’on a fait mercredi soir.

Nous rentrons dans le sprint final du championnat, à ton avis quels seront les éléments clés pour qu’on atteigne nos objectifs ?

Motivation … Rigueur … Détermination … Envie … Courage … Sérieux … Confiance en nous … Tout donner, ne rien regretter !

Mya Futsal reçoit la réserve de Vision Nova Futsal mercredi 13 mars pour les 8ème de finale de la Coupe de Paris, quelle place prend cette compétition ?

Une place importante ! On a beau dire c’est la Coupe … Ce sont des matchs intéressants à jouer pour préparer l’avenir du club à l’étage supérieur Inch Allah. Tout est réuni cette année pour faire quelque chose d’intéressant sur le plan sportif. Au fil des tours le niveau se ressert, les oppostions seront de plus en plus élevées. Ce n’est que du positif pour notre équipe, et pour le club.