Des nouvelles de nos blessés …

2014 arrive à grand pas, et c’est l’occasion de prendre des nouvelles de nos blessés :

Fred, rupture du tendon d’Achille :

Pour sa 1ère saison au sein du club, Fred n’aura pas eu le temps de beaucoup jouer avec l’équipe réserve. Le temps d’un but lors de la victoire à Marcoussis, et d’une rupture du tendon d’Achille à l’entrainement. « Je porte un plâtre pendant 6 semaines et ensuite rééducation. Pour le moment je me déplace en béquilles ». Son retour est prévu « dans 5 mois si tout se passe bien ». Pour 2014, on peut lui souhaiter « de reprendre le sport le plus tôt possible et surtout de ne pas avoir de douleur après la rééducation ».

Yohann, capitaine touché :

aIMGP8537

Yohann s’est blessé lors du match de Coupe Nationale contre Champs Futsal. Au delà de la défaire sèche, c’est la perte du capitaine ce soir là qui était dans toutes les têtes. Un choc violent au genou, qui a valu un carton rouge direct. « J’ai refais 25 mn de vélo, j’ai retouché un peu le ballon. Je prends mon temps parce que mes vieux os souffrent ». Yohann s’accroche et son retour est attendu avec impatience. « En 2014 ça devrait le faire ! » en rigole Yohann. En tout cas, cela n’a pas freiné sa motivation « Pour 2014, on peut me souhaiter de revenir encore plus fort, meilleur, en pleine forme. Ce que je pourrais également souhaiter à tout le monde, que du positif, la santé. »

Jimmy, buteur en attente :

moussa

Jimmy s’est blessé à 11 et son retour est plus long que prévu. « Je suis en attente de ne plus avoir mal, j’espère revenir le plus vite possible sur les terrains de foot ». Quand il a fallu être efficace devant le but, l’absence du meilleur buteur du club de la saison 2010/2011 et 2011/2012 s’est fait ressentir. Et quand on lui demande ce qu’on peut lui souhaiter pour 2014, Jimmy n’y va pas par 4 chemins : « Revenir à Mya, marquer plus de buts, et qu’on monte en DHR Inch Allah ».