Résultats de la semaine (23 sept au 11 oct)

Equipe 1 :

aIMGP8554

Mya Futsal Essonne a joué 3 matchs depuis le début de la saison, 2 de championnats et 1 de Coupe Nationale Futsal.

Le premier match de championnat de la saison s’est soldé par un décevant match nul à domicile 7 à 7 face à Vitry. Décevant car Mya Futsal a mené par 2 fois de 3 buts d’écart. A noter la bonne réaction en fin de match car Vitry menait 6 à 7 à 1 mn de la fin du match. Les buts ont été inscrits par Abdou X3, Abdel X2, Yohann et Brahim.

Le 2e match s’est soldé par une belle victoire à l’extérieur 4 à 3 sur le terrain de la réserve de Sengol77. Même configuration que pour le 1er match, Mya Futsal mène 4 à 0 avant de se faire peur dans les derniers instants et le retour de Sengol77 (après que Mya ait raté une multitude d’occasions), gardant le score grâce à un sauvetage sur sa ligne de Yohann dans les dernières secondes. Buts de Thomas M, Mara, Abdel et Salim.

Mercredi dernier, Mya Futsal a passé son tour de Coupe Nationale Futsal en éliminant le Fc Varennes (Excellence Seine et Marne Sud) 10 à 1 grâce à des buts de Salim X3, Brahim X3, Abdou X2, M. S et Abdel.

Equipe 2 :

La réserve a bien débuté sa saison avec 2 victoires en 2 matchs, la première en déplacement au Fc Gatinais 8 à 1 (buts de Ghani X2, Manu X2, Tarik X2, Thomas M et Salim), la seconde à domicile 3 à 2 face à l’Uf Massy (buts de Moussa, Tarik et Fabrice).