3 questions à …. Béatrice, supportrice

 

Comment êtes-vous devenues supportrice de Mya Futsal Essonne?

Nous sommes devenus supporters de Mya Futsal Essonne grâce à votre capitaine, qui est aussi le notre : Mohamed Mabrouk. On est venu voir un match une première fois fin août, pour lui faire une surprise, puis nous nous sommes tous pris au jeu…

 

Pouvez-vous nous présenter votre « kop »?

Notre Kop est composé de 4 familles, 12 personnes. Nous nous sommes rencontrés et devenus amis grâce à Mohamed. Il est le lien entre nous tous. Responsable du club de robotique dont font partie nos enfants, il est aussi leur professeur de technologie pour certains, ex ou futur pour d’autres. Mohamed est aussi notre capitaine: le capitaine de notre bande de pirates…gentils pirates bien sûr ! On est un peu des mousquetaires c’est « Tous pour un, un pour tous ». Dans notre groupe, pas de joueur de foot, mais des judokas, 6 sur 12. On fait tous partie du même club. En fait, tous les prétextes sont bons pour que l’on se retrouve.

 

Qu’est ce qui vous a plus dans le futsal? Et dans le club de Mya Futsal Essonne?

Le futsal est un sport que l’on ne connaissait pas, on en avait juste entendu parler par Mohamed. A l’entendre nous raconter ses matchs et ses entrainements, il a éveillé notre curiosité. Dès le premier match, on s’est pris au jeu. L’esprit d’équipe, la rapidité des actions, l’accueil de Mya et du staff nous ont tout de suite plu. Depuis, dès que l’on peut, on vient vous voir et donner de la voix !