3 questions à … Fabrice Limage, gardien de Vision Nova Futsal

La saison 2011-2012 a été exeptionnelle pour Vision Nova Futsal, avec la remontée en championnat de France au bout du suspense et aussi la montée en DHR pour la réserve. Raconte nous cette année !

Pour l’équipe première, l’objectif était la remontée en championnat de France dès le début de saison. On savait que la saison allait être très très dur du fait de la qualité des équipes du championnat de DH en Ile-de-France et aussi du fait d’être une équipe qui descend du championnat de France donc forcément attendue. On l’a d’ailleurs bien vu, chaque match était serré, certains plus que d’autres. Pour l’équipe réserve, l’objectif initial était tout simplement le maintien. Le groupe avait été remanié donc on comptait tout d’abord créer un fond de jeu, former les jeunes car la plupart faisait leur première année de futsal. Puis en cours de saison, on a vu qu’on était bien positionné pour une éventuelle montée donc l’objectif a changé.

Vous êtes dans la poule A du Championnat de France avec notamment le Sporting, champion de France en titre, quels sont vos objectifs cette saison ? Et tes objectifs personnels ?

La poule unique ayant été annoncée pour 2013-2014, notre objectif comme je pense celui de tous les clubs de chaque poule est de finir dans les 6 premiers. Après être dans la poule A ou dans la poule B, ça sera difficile dans tous les cas car il y aussi de grosses équipes dans l’autre poule. Personnellement, mon seul objectif est de continuer à donner mon maximum pour aider le club à atteindre ses objectifs.

Mya Futsal Essonne était dans la poule de la réserve de Vision Nova la saison dernière, tu es un ancien du club (ex Seine Essonne Futsal Club), tu suis toujours les résultats et l’actualité (descente, fusion, etc.) du club ?

Par le biais de Facebook et de votre site, j’essaye de suivre l’actualité du club, et c’est vrai que l’année dernière encore plus vu que Mya Futsal Essonne était dans la même poule que notre équipe réserve et en haut de classement donc en course pour la montée. Après de temps en temps, je discute avec certains membres du club aussi. Je me suis d’ailleurs déplacé pour voir les matchs aller/retour, et j’ai été vraiment surpris par le niveau de jeu produit par les deux équipes. Je finirai en vous remerciant de m’interviewer et de l’intérêt porter à Vision Nova et en vous souhaitant une très bonne saison.