3 questions à … Martial Pugeault, président

Président, comment expliques-tu le début d’année compliquée (2 défaites et 2 nuls en championnat, élimination en Coupe de Paris)?

Déjà, on a commencé par une victoire le 2 janvier contre Sengol 77 (DHR) en Coupe de Paris. Les résultats s’expliquent par un effectif trop juste, on a eu des suspendus, l’absence de notre gardien et de certains joueurs. Et puis ce sont de courtes défaites, 1 but à chaque fois, c’est dommage.

 

Comment tu la sens la fin de saison?

L’équipe est décrochée au classement mais on va jouer le jeu jusqu’au bout pour ne pas fausser le championnat. L’équipe 2 n’est pas encore maintenue, il y a une grosse deuxième partie de saison à faire au vu des résultats des matchs aller. L’objectif est clair: maintenir l’équipe 2 en Excelence.

 

Quelques mots sur le club, 8 mois après la fusion?

Depuis la fusion, le club vit une bonne année. Pour sa mise en place, l’équipe dirigeante regroupant les 2 clubs fonctionne parfaitement, un grand merci au secrétaire! La saison n’est pas finie, nous avons encore de bons moments à vivre. Je pense que sur la durée le club fonctionnera comme une véritable mafia (rire)! Merci aux dirigeants, joueurs et supporters pour ce que vous apportez au club!