3 questions à …. Rani Derradj, coach

 

Lors des 2 défaites face à Dammarie-les-Lys FC nous menions à la mi-temps, comment expliques-tu ces fins de matchs compliquées?

Rien n’est acquis d’avance, pour preuve, ces matchs auraient pu et auraient du tourner à notre avantage. Au regard de la première période du match aller, je pensais que le match était plié. Le jeu produit par notre équipe était excellent en attaque comme en défense, c’était plaisant tant notre domination était sans appel avec, au compteur 3 buts d’avance à la fin du premier acte. Au retour des vestiaires, je pensais sincèrement voir notre équipe contrôler le jeu et poursuivre sur sa lancée, mais Dammarie a commencé à nous poser de sérieux problèmes, puis d’un coup d’un seul, ils ont renversé le match en leur faveur. Malheureusement nos joueurs sont passés de l’état d’acteurs de la rencontre à celui de spectateurs, et ça ne pardonne pas…..

 

As-tu voté pour le meilleur joueur du mois sur le site? Ton vote est secret ou tu peux nous le dire?

Oui j’ai voté pour le meilleur joueur du mois de janvier. Il y en a plusieurs. Dans un souci d’impartialité et pour la bonne cohésion du groupe je préfère taire les noms !

 

Comment abordes-tu le 16ème de finale de Coupoe de Paris IDF Futsal face à Roissy-en-Brie Futsal (DH)?

Comme Roissy évolue en DH (anti chambre de l’élite futsal en France), je pense que ce match sera abordé sans aucun complexe, car on n’aura rien à perdre. Si on gagne ce sera un exploit, si on perd on dira que la différence de niveau était perceptible. Il faudra sortir un grand match pour s’imposer et on aura comme atout le soutien de notre public.