3 questions à Yannick Manset, coach de la réserve de Vision Nova

aimgp2698

Tout d’abord félicitations pour votre saison et votre montée en DHR. Présente nous ton équipe, qu’est ce qui a fait que vous êtes allé au bout ?

Tout d’abord merci au club de Mya Futsal pour le soutien, malgré la concurrence il y a toujours un bon esprit entre nos deux clubs. Nous avons une équipe très jeune composée en grande partie de jeunes joueurs de moins de 21 ans qui ont effectué leur première année de futsal, accompagnés de quelques anciens qui ont apporté leur expérience. Les joueurs ont cru en eux, ils ont été à l’écoute, il n’ont jamais baissé les bras même quand les résultats ne suivaient pas sur la fin de saison et ils ont su produire un jeu qui a sûrement fait la différence dans la course à la montée.

Si tu dois garder un match, ou un événement, ou un but de cette saison ?

Pour moi, le fait marquant de la saison est le but d’Anthony Debrosse lors de la victoire face à Dammarie-les-Lys au match aller. Les jeunes étaient sous pression et n’arrivaient pas à se libérer. Sur une action improbable en toute fin de match, on ne sait même pas avec quelle partie du corps, Anthony se jette et nous donne la victoire.

Un mot sur la double confrontation avec Mya Futsal Essonne ?

Pour nous, Mya Futsal Essonne était le favori pour la montée. Donc nous avons préparé les deux rencontres très très sérieusement. Et on l’a vu, ce fut des matchs très accrochés et d’un très haut niveau pour des rencontres de PH.