Défaite face à Roissy Futsal 4 à 5 en 16e de Coupe de Paris Futsal

Mya Futsal Essonne recevait pour les 16e de finale de la Coupe de Paris IDF Futsal Roissy Futsal (DH) ce mercredi au gymnase de La Nacelle.

Roissy Futsal évolue en DH, l’anti-chambre de l’élite nationale, soit 2 divisions au-dessus. L’exploit n’est pas passé loin! Mya Futsal a élevé son niveau de jeu et offert une très belle opposition qui laissera des regrets…

La première mi-temps fut disputée, Mya pressant haut ses adversaires. Une belle mi-temps, très intense avec des occasions de buts mais c’est Roissy Futsal qui ouvre la marque en fin de période (0-1) et qui rentre aux vestiaires avec cet avantage. De retour des vestiaires, Mya Futsal continu de presser ses adverdsaires, mais malheureusement c’est Roisssy qui double la mise (0-2). Le but de Yohann relance l’équipe (1-2) mais une petite baisse de régime permet à Roissy de se mettre à l’abri (1-5). Mya Futsal n’abdique pas. Jimmy (2-5) puis Arnaud sur une contre-attaque après un tir à 10m de Roissy (3-5) permettent d’y croire encore. Enfin, Kevin apporte le dernier but sur un tir à 10m (4-5). C’est le score final, l’équipe méritait une autre fin, vu les problèmes posées à l’équipe adverse et les occasions procurées. En espèrant un finish en championnat de la même envergure.